10/10/2004

Dimanche 10/10

encore une semaine de passée. rien de très nouveau sous le soleil. je suis fatigué de cette vie qui n'a pas grand chose de très amusant. nos rapports ne sont plus très fameux et la suite ne s'annonce pas mieux. elle sera bientôt dans son appart. et notre fils y vivra une semaine sur deux.
pour ma part, je ne vois pas trop comment envisager un avenir meilleur. la solitude me pèse et cette vie solitaire ne me convient pas. je commence à être fatigué de me battre uniquement pour de l'argent. toutes ces procédures sont lourdes et terriblement frustrantes. à 45 ans remettre ma vie à plat et devoir recommencer tout m'est difficile. plus aucun sentiment d'amour n'intervient. cette rupture laissera des traces impossibles à effacer. personne ne sortira grandi de cette épreuve.
je me concentre sur ce qu'il me reste mais quelque chose a disparu. la magie de la vie de famille s'est envolée. tout est cassé et ne je ne vois pas comment reconstruire.
mes sentiments pour elle changent mais pas comme je le pensais. elle semble s'éloigner de plus en plus et celà ne me choque plus. je l'ai perdue. mon coeur se ferme et j'ai peur qu'il ne puisse se rouvrir si facilement. drôle de sentiment. comment réagir et avancer?
ce soir mes pensées sont étranges. je suis entre deux mondes deux attitudes. que choisir?
bonne semaine à tous les bloggeurs.......

22:08 Écrit par CLIPPHIL | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

En avançant une bonne fois pour toute et te tourner vers un autre bonheur, il n'y a que comme ça que tu y arriveras.
Merci pour tes mots chez moi, courage, tu vas y arriver, allez on relève la tête et go go go vers une nouvelle vie.
Bonne semaine.

Écrit par : Merenptah | 12/10/2004

Les commentaires sont fermés.